Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Julia M. оценил(-а)
Excellent, comme à son habitude! Merci à Rino ainsi qu'à toute l'équipe!
Laetitia L. оценил(-а)
Daniel C. оценил(-а)
Gérard C. оценил(-а)
Cuisine toujours bonne et service efficace et agréable. Ce soir une grande tablée de 20 personnes avec un niveau sonore très élevé, conversation quasi impossible. ! Avant réservation s’assurer qu’il n’y a pas un groupe !
Arnaud C. оценил(-а)
Tres bon accueil, cadre agréable, très bonnes pizzas et plats italiens
CINDHY H. оценил(-а)
Le repas était très bon et le service impeccable.
Emmanuel K. оценил(-а)
Très bon accueil ; plats gourmands et généreux
David M. оценил(-а)
Rien à dire très correct
Pascale F. оценил(-а)
Rapide pour un déjeuner de travail, bonne cuisine et cerise sur le gâteau personnel très sympathique !
Diane O. оценил(-а)
Très bon accueil, plat et dessert du jour excellents. Belle expérience.