使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Julia M.の評価
Excellent, comme à son habitude! Merci à Rino ainsi qu'à toute l'équipe!
Laetitia L.の評価
Daniel C.の評価
Gérard C.の評価
Cuisine toujours bonne et service efficace et agréable. Ce soir une grande tablée de 20 personnes avec un niveau sonore très élevé, conversation quasi impossible. ! Avant réservation s’assurer qu’il n’y a pas un groupe !
Arnaud C.の評価
Tres bon accueil, cadre agréable, très bonnes pizzas et plats italiens
CINDHY H.の評価
Le repas était très bon et le service impeccable.
Emmanuel K.の評価
Très bon accueil ; plats gourmands et généreux
David M.の評価
Rien à dire très correct
Pascale F.の評価
Rapide pour un déjeuner de travail, bonne cuisine et cerise sur le gâteau personnel très sympathique !
Diane O.の評価
Très bon accueil, plat et dessert du jour excellents. Belle expérience.